Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées.
Si le point pour lequel vous avez besoin d’aide ne figure pas dans cette liste, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de l’aide.
Mon compte
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Si vous êtes connecté(e) à myOrders, accédez à Mon profil, puis cliquez sur le lien Changer de mot de passe. Vous devrez indiquer votre mot de passe actuel, puis en choisir un nouveau.
Sur la page de connexion, cliquez sur Gérer les notifications Nota : vous pouvez également cliquer sur la flèche vers le bas à côté de votre nom, en haut de la page, et accéder à Mon compte/Gérer les notifications. Cette page vous permet de choisir le type de notifications que vous souhaitez recevoir et leur fréquence d'envoi. Vous pouvez également ajouter des destinataires des notifications.
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Seul votre administrateur de site peut modifier les rôles d’utilisateur dans votre compte. Pour envoyer une demande de modification de votre rôle d’utilisateur, accédez à Mon profil, puis appuyez sur le formulaire Demander une modification. Votre demande sera transmise à votre administrateur de site pour vérification et approbation. Si votre administrateur de site n’est pas disponible et si vous avez besoin d’aide, veuillezcommuniquer avec nous.
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Si vous êtes administrateur de site, accédez à l’onglet Gérer les utilisateurs de Mon tableau de bord. Repérez l’utilisateur à modifier et effectuez les modifications requises dans l’onglet Rôles et options.
Si vous n’êtes pas administrateur de site, accédez à Mon profil, puis appuyez sur le formulaire Demander une modification pour envoyer une demande à votre administrateur de site, qui la vérifiera et l’approuvera. Si votre administrateur de site n’est pas disponible et si vous avez besoin d’aide, veuillezcommuniquer avec nous.
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Si vous êtes administrateur de site, accédez à l’onglet Mon profil du tableau de bord. Dans l’onglet Comptes, cliquez sur Demander une modification des données de compte et remplissez le formulaire pour envoyer une demande à Medtronic qui effectuera les modifications requises dans votre compte.
Si vous n’êtes pas administrateur de site, accédez à Mon profil, puis utilisez le formulaire Demander une modification du profil pour envoyer une demande à votre administrateur de site, qui la vérifiera et l’approuvera.
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Dans le tableau de bord, accédez à Mon profil. Dans l’onglet Comptes, sélectionnez le compte à modifier. Vous pouvez ensuite définir les adresses de livraison et/ou de facturation par défaut.
Si vous êtes administrateur de site et que le compte ou l’adresse dont vous avez besoin n’apparaissent pas à l'écran, utilisez le formulaire Demander une modification des données de compte pour envoyer une demande à Medtronic qui effectuera les modifications requises dans votre compte.
Rôles d’utilisateur
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Administrateur : responsable de la création des nouveaux utilisateurs, de l’attribution des rôles d’utilisateur et de la vérification/l’approbation de l’accès aux comptes.
Acquéreur : permet de créer des commandes, d’accéder aux tarifs en vigueur, de consulter l’historique des commandes, de faire le suivi des expéditions et d’imprimer des copies de factures.
Consultation : permet de consulter l’historique des commandes, de faire le suivi des expéditions et d’imprimer des copies de factures.
État des commandes
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Vous pouvez consulter l'état des commandes en ligne récentes pour l’établissement actif à partir de l’onglet Consulter les commandes de Mon tableau de bord.
Vous pouvez également cliquer sur Consulter l’historique complet des commandes dans le tableau de bord pour afficher l’état de toutes les commandes de l’établissement actif.
Pour consulter l'état d’une commande par article, accédez aux informations concernant la commande en sélectionnant la commande dans Consulter l’historique complet des commandes ou en saisissant un mot-clé de recherche dans l’onglet Consulter les commandes de Mon tableau de bord. Dans les informations concernant la commande, cliquez sur le signe « + » situé à côté de chaque article pour en consulter l'état.
Suivi des commandes
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Repérez la commande dans Consulter l’historique complet des commandes ou saisissez un mot clé de recherche dans l’onglet Consulter les commandes de Mon tableau de bord. Dans les informations concernant la commande, cliquez sur le signe « + » situé à côté des articles pour lesquels un suivi est nécessaire.
Article non disponible
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Il est possible que ce produit ne soit pas disponible sur myOrders.Medtronic.ca. Parmi les catégories de produits actuellement disponibles sur le site, notons:
Gestion des maladies du rythme cardiaque (stimulateurs cardiaques, défibrillateurs, etc.)
Anomalies cardiaques structurelles (valves cardiaques, anneaux, bandes, canules, matériel de perfusion, etc.)
Complications cardiovasculaires (endoprothèses, ballonnets, cathéters, etc.)
Neuromodulation (pompes analgésiques, stimulateurs, produits gastro-intestinaux ou Lioresal)
Si l’article que vous recherchez appartient à l’une de ces catégories, il est possible qu’il soit obsolète et qu’il ne soit plus disponible à la vente. Si vous avez besoin d’aide pour trouver un produit, veuillez nous contacter.
Heures d’ouverture
Livraisons le lendemain
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Oui, vous devez passer commande avant 18 h pour une livraison le lendemain. Les commandes passées après 16 h seront traitées le jour ouvrable suivant. La livraison s'effectue en deux jours dans certaines régions du Canada. Pour plus de détails, veuillez nous contacter.
Retours ou réparations
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Accédez aux informations concernant la commande en sélectionnant la commande dans Consulter l’historique complet des commandes ou en saisissant un mot-clé de recherche dans l’onglet Consulter les commandes de Mon tableau de bord. Sur la page d’informations concernant la commande, cliquez sur le lien Demander un retour et remplissez le formulaire. Précisez votre demande dans la section Motif de la demande afin que le service clientèle dispose de suffisamment d’informations pour étudier votre demande et la traiter. Toutes les demandes de retour ou de réparation sont soumises à la Politique de retour de Medtronic.
Erreurs de commande
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Accédez aux informations concernant la commande en sélectionnant la commande dans Consulter l’historique complet des commandes ou en saisissant un mot-clé de recherche dans l’onglet Consulter les commandes de Mon tableau de bord. Sur la page d’informations concernant la commande, cliquez sur le lien Demander une rectification de la commande et remplissez le formulaire. Précisez votre demande dans la section Remarques ou commentaires sur les informations à rectifier afin que le service à la clientèle dispose de suffisamment de renseignements pour étudier votre demande et/ou la traiter.
Factures
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Accédez aux informations concernant la commande en sélectionnant la commande dans Consulter l’historique complet des commandes ou en saisissant un mot-clé de recherche dans l’onglet Consulter les commandes de Mon tableau de bord. Sur la page d’informations concernant la commande, cliquez sur l’onglet Factures pour afficher une liste des factures disponibles pour le téléchargement (fichiers PDF).
Vous pouvez envoyer une demande de factures multiples dans l’onglet Consulter les commandes de Mon tableau de bord en indiquant une plage de dates ou une liste de numéros de commande.
Notifications
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À partir du tableau de bord, accédez à l’onglet Gérer les notifications Web Nota : vous pouvez également cliquer sur la flèche vers le bas à côté de votre nom, en haut de la page, et accéder à Mon compte/Gérer les notifications Web. Cette page vous permet de choisir le type de notifications que vous souhaitez recevoir et leur fréquence d'envoi. Vous pouvez également ajouter des destinataires des notifications.
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À partir du tableau de bord, accédez à l’onglet Gérer les notifications Web Nota : vous pouvez également cliquer sur la flèche vers le bas à côté de votre nom, en haut de la page, et accéder à Mon compte/Gérer les notifications Web. Sous Notifications CC, vous pouvez préciser jusqu’à deux autres destinataires des notifications Web.
Paiement
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Il est très probable que votre compte n’ait pas été configuré avec tous les attributs d’adresse nécessaires pour terminer votre commande. Pour vérifier l’accès au compte dont vous disposez actuellement, accédez à l’onglet Comptes de Mon profil. Si vous ne trouvez pas le compte ou l’adresse dont vous avez besoin, utilisez le formulaire Demander une modification sous Rôles pour envoyer une demande à votre administrateur. Si l’administrateur actuel n’est pas disponible ou si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez nous contacter.
Message d’erreur : Page Web indisponible
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Ce problème survient si le plug-in Chrome Frame est installé sur votre ordinateur. Ce message d’erreur s’affiche lorsque vous cliquez pour la première fois sur le lien Facture. Si vous retournez à la page précédente et cliquez sur le lien une seconde fois, la facture s’ouvrira. Le plug-in Chrome Frame n’est plus pris en charge par Google, mais il est possible qu’il soit encore installé sur l’ordinateur de certains utilisateurs.