Cette politique de retour sera strictement appliquée. Les exceptions doivent être autorisées par le service des Retours de Medtronic. Un crédit sera émis après que Medtronic aura reçu le ou les produits et confirmé que tous les critères de retour ont été respectés. Les produits donnant droit à un crédit peuvent être assujettis à des frais de restockage de 15 %.
Les renseignements requis pour obtenir un numéro d’autorisation de retour de marchandise (ARM) comprennent ce qui suit : le nom et l’adresse du client, le numéro du produit, la quantité à retourner, le numéro de lot ou de série, le numéro de bon de commande et la raison du retour. Il faut transmettre ces renseignements par courriel à rs.canomshospitals@medtronic.com ou par téléphone au 1 888 879 0977.
Emballer soigneusement le produit original non marqué dans un second carton d’expédition pour qu’il soit protégé et que le carton puisse être étiqueté. Tous les produits renvoyés doivent être expédiés port payé. Dans le cas des retours attribuables à une erreur de Medtronic, contacter Medtronic pour obtenir les détails d’expédition.
Expédier à: Medtronic du Canada Ltée, 6733, chemin Kitimat, Mississauga (ON) L5N 1W3.
À l’attention de: Service des Retours
Numéro ARM: (Clairement indiqué à l’extérieur du carton d’expédition).