Page Loader

Nous joindre


Besoin d’aide?

Servez-vous des liens à la gauche de l'écran pour afficher les réponses aux questions les plus fréquemment posées ou cliquez sur Aide et soutien pour obtenir la liste complète des sujets. Vous pouvez également communiquer avec nous en utilisant les coordonnées ci-dessous.



Comptes

Aide relative à la configuration d’un compte, aux profils, à l’accès utilisateur, à l’utilisation du système, à tout problème ou à toute question

Veuillez faire parvenir un courriel à rs.canportalsupport@medtronic.com.
Heures d'ouverture du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 17 h 30 (sauf les jours fériés)


Commandes

Questions relatives aux commandes, à l'expédition, aux produits ou à la facturation

Veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-888-879-0977 ou par courriel à rs.canomshospitals@medtronic.com.
Heures d'ouverture du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 19 h 30 (sauf les jours fériés) Livraison le lendemain est possible pour les commandes reçues avant 18:00


Catalogues

Demande de catalogues

Veuillez faire parvenir un courriel à contractscanada@medtronic.com
Heures d'ouverture du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30 (sauf les jours fériés)


Réparation / Soutien technique

Pour demandes de soutien technique ou réparation

Veuillez nous contactez par courriel à rs.canservice@medtronic.com ou appeler 1-888-879-0977 x 7286.
Heures d'ouverture du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30 (sauf les jours fériés)