Servez-vous des liens à la gauche de l'écran pour afficher les réponses aux questions les plus fréquemment posées ou cliquez sur Aide et soutien pour obtenir la liste complète des sujets. Vous pouvez également communiquer avec nous en utilisant les coordonnées ci-dessous.
Aide relative à la configuration d’un compte, aux profils, à l’accès utilisateur, à l’utilisation du système, à tout problème ou à toute question
Veuillez faire parvenir un courriel à rs.canportalsupport@medtronic.com. Heures d'ouverture du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 17 h 30 (sauf les jours fériés)
Questions relatives aux commandes, à l'expédition, aux produits ou à la facturation
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-888-879-0977 ou par courriel à rs.canomshospitals@medtronic.com. Heures d'ouverture du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 19 h 30 (sauf les jours fériés) Livraison le lendemain est possible pour les commandes reçues avant 18:00
Demande de catalogues
Veuillez faire parvenir un courriel à contractscanada@medtronic.com Heures d'ouverture du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30 (sauf les jours fériés)
Pour demandes de soutien technique ou réparation
Veuillez nous contactez par courriel à rs.canservice@medtronic.com ou appeler 1-888-879-0977 x 7286. Heures d'ouverture du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30 (sauf les jours fériés)